Virgin Atlantic : nouveau vol vers Bombay← Back
May 24, 2019
Virgin Atlantic : un vol quotidien à destination de Bombay à partir du 27 octobre
Virgin Atlantic ouvre une liaison quotidienne entre Londres Heathrow et l’aéroport de Bombay, à compter du 27 octobre 2019. Les réservations, quant à elles, seront ouvertes dès le 28 mai 2019.
Cette nouvelle ligne a été pensée pour optimiser la connectivité à Heathrow entre les Etats-Unis et l’Inde. En effet, les vols décolleront et arriveront à Londres Heathrow le matin pour assurer un temps de correspondance optimal aux vols en provenance et à destination des Etats-Unis.
Les vols entre Londres et Bombay seront opérés sur les Boeing 787-9 de Virgin Atlantic, permettant ainsi aux passagers Economy, Premium Economy ou Upper-Class de bénéficier d’un service complet à bord : repas et boissons inclus pour tous les passagers, 300 heures de divertissement et le WiFi accessible sur tous les vols de la compagnie.
Juha Jarvinen, Executive Vice President Commercial chez Virgin Atlantic a commenté :
« 2019 est une période décisive pour la croissance de Virgin Atlantic et je me réjouis que nous continuions à élargir notre réseau grâce à ce vol vers Bombay. Jusque récemment, nous étions présents sur ce marché par l’intermédiaire de nos accords avec Jet Airways. L’interruption des vols Jet Airways nous a donné l’opportunité de proposer une alternative à nos clients. »
« Combiné à notre liaison historique vers Delhi, ce vol vers Bombay permet donne l’occasion à de nombreux passagers de profiter de l’excellence du service Virgin Atlantic entre le Royaume-Uni et l’Inde. Cette ouverture vers le marché indien nous permet également, en collaboration avec Delta, de faire de Londres Heathrow une plaque tournante entre les Etats-Unis et l’Inde, grâce à des temps de correspondance optimisés au maximum. »
Cette nouvelle liaison fera de Bombay le 27ème vol quotidien proposé par Virgin Atlantic au départ de Londres Heathrow, et la 3ème nouvelle ouverture de ligne annoncée en 2019. Les vols vers Tel Aviv sont attendus pour septembre 2019 et la première liaison Virgin Atlantic à destination de l’Amérique du Sud ouvrira en 2020 avec un vol vers Sao Paolo.