Virgin Atlantic - Politique de Churn← Back
July 1, 2019
Rappel concernant la politique de Churn.
Nous souhaitons faire un rappel concernant notre politique de Churn, qui fait elle-même partie de notre process de réservation Global Booking Policy.
A compter du 5 juillet 2019, nous émettrons un ADM lorsque le process ne sera pas respecté. Les ADMs seront facturés à hauteur de GBP1 par segment, à quoi s’ajouteront des frais administratifs de GBP30/EUR30/USD50.
Sont concernés :
- Les réservations ou annulations à multiples reprises du même itinéraire, dans la même classe de réservation ou autre classe de service, pour un ou plusieurs PNR ou GDS pour contourner ou étendre la Ticketing Time Limit ou retenir de l’inventaire Virgin Atlantic.
- Les réservations ou annulations répétitives sur les vols VS ou segment de vols Virgin Atlantic avec très peu, voire aucun, changement sur l’itinéraire. Les réservations et annulations sont évaluées et traitées de la même manière et comptent comme un segment à part entière.
- Virgin Atlantic exclue du calcul de churning toute activité générée à la même date que la création de la réservation du segment initial.
Toutes les procédures à jour sont accessibles sur www.vsflyinghub.com