Actualités

Cabo Verde - 4eme vol vers Sal← Back

Cabo Verde - 4eme vol vers Sal

CABO VERDE Airlines augmente ses fréquences vers l’île de SAL au CAP VERT à compter du 21 Décembre 2019

La compagnie Cabo Verde Airlines détenue à 51 % par le groupe Loftleidir Icelandair poursuit son développement et proposera un 4ème vol entre PARIS et SAL à compter du 21 Décembre.
A ce jour les vols opèrent le Mercredi / Vendredi et Dimanche, et viendra s’ajouter un vol le Samedi. Ces 4 fréquences permettront de donner encore plus de flexibilité sur la durée du séjour au Cap vert .

Le vol assurera une correspondance immédiate vers le Brésil, Recife ce qui porte à 3 fréquences vers Recife Mercredi / Samedi et Dimanche.
 
Par ailleurs, à compter du 11 Décembre prochain, la compagnie ouvre une liaison vers PORTO ALEGRE, au départ de Paris CDG via l’aéroport de SAL, ce qui porte à 4 le nombre de destinations desservies au Brésil, après Fortaleza, Recife et Salvador de Bahia. PORTO ALEGRE sera desservie 2 fois par semaine, avec des temps de correspondance optimisés.

Bon à savoir
PRAIA, capitale du Cap Vert située sur l’île de Santiago ne manque pas d’atouts. La culture et l’histoire Cap-Verdienne, ses magnifiques plages garantissent un dépaysement total.
SAO VICENTE quant à elle, que l’on surnomme « Le Petit Brésil » et berceau de Cesaria Evora est une pépite enivrante à découvrir absolument.
PORTO ALEGRE, Capitale de l'Etat le plus méridional du Brésil, allie une architecture moderne et une vie culturelle intense avec un riche programme d'activités.

Cabo Verde Airlines en quelques lignes
Récemment rachetée par le groupe Icelandair, Cabo Verde Airlines, a totalement redoré son image et adapté une nouvelle stratégie de développement à l’international en misant sur le stop over.
Changement de nom, de logo, nouveau hub à SAL, connectivité du pays avec le monde, ouverture sur de nouvelles destinations, augmentation de la flotte, Cabo Verde Airlines ne cesse de nous surprendre.

Contact
Delphine De Castro